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Quetes à résoudre

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Quetes à résoudre

Message  Tibfon le Mer 14 Juil - 13:50

Les quêtes sont des aventures "préfabriquées".
Durant les quêtes, on trouve généralement plus d'objets et on a plus de cadeaux ! Very Happy
A la fin d'une quête, on peut recevoir un ou plusieurs objets provenant de sets d'armes, ou des objets généralement spéciaux.
Mais les quêtes sont difficiles pour votre personnage et il devra être courageux ! Wink
Ou il perdra vite la vie... Sad

Pendant une quête, vous pouvez bien sur faire des petits détours dans des magasins pour vous ravitailler, mais essayez de rester dans le contexte de la quête...




1. Quête de la boule de cristal:

Niveau minimum requis: 3
Départ: Taarach
Argent requis au départ: 0 pc

Puis "La tour des nains"
Puis "Artiria"

Description: Vous êtes à Taarach, dans la Taverne des Nains, et vous allez parler à l'elfe qui boit du thé.
Il vous dit qu'il a un objet précieux et qu'il vous l'échangera contre une boule de cristal.
Vous lui dites marché conclu, et partez à la recherche d'une boule de cristal.
Il vous donne 1 pa, 35 pc et des provisions pour le voyage.

Vous allez à l'hôtel de ville de Taarach et vous demandez à l'homme qui vient de vous parler où vous pourriez trouver une boule de cristal.
Il vous réponds qu'il n'en sais rien d'une manière agressive et méchante.

Vous allez à l'armurerie du maitre d'armes Giramir pour vous préparer au voyage.
Vous lui achetez l'armure la plus chère avec l'argent de l'elfe et vous demandez à Giramir pourquoi a-t-il un œil en moins.
Il vous explique qu'un jour, chez une bohémienne, il se fracassa une boule de cristal sur la tête, en tombant à cause de la dernière marche du haut de la caravane.
Une boule de cristal, tiens... Vous vous dites.
Vous lui demandez où se trouve la bohémienne contre 5 pc.
Il vous l'indique sur une carte trainant par terre: Artiria

Vous partez donc à la tour des nains d'où vous reprendrez route pour Artiria.

A la tour des nains, fatigué du voyage, vous allez dormir dans la maison d'hôte du marteau perché pour 5 pc.
Puis vous en ressortez.

Mais, dans les ruelles, quelqu'un vous agresse (niv 1). Vous vous combattez (combat dirigé par un admin ou un modo, demander par RP Wink )

Puis vous allez dans les grottes des monts brumeux pour explorer un peu, car le convoi conduisant à Artiria n'arrive que dans deux jours.
Vous continuez à descendre dans la grotte. En chemin, vous rencontrez deux bandits (niveau 1 chacun, combat dirigé, demander par RP)

Malheureusement, vous ne retrouvez plus votre chemin. Heureusement, vous avez quelques provisions que l'elfe vous a donné.
Alors vous continuez plusieurs jours tout droit, et apercevez, à un moment, un rail avec un wagon, devant servir pour une mine, par exemple. Vous vous dites que si vous suivez le rail, vous arriverez surement dehors. Vous montez dans le wagon, pour vous reposer et ne pas s'allonger par terre, sur des cailloux. Pendant votre sommeil, le wagon se met à avancer seul, apparemment.
Vous arrivez finalement en haut. Des mineurs vous avait monté jusqu'en haut. Vous vous réveillez et leur demander où vous êtes. Il vous répondent: à la mine d'Artiria.

Vous allez à la caravane des bohémiens mais la bohémienne vous dit qu'il faut acheter la boule de cristal à 1 po.

Vous allez donc à la grande arène faire un combat et gagner ainsi de l'argent.
Vous vous battez contre un gobelin (niv.1) et gagnez 1 po.

Puis vous retournez acheter la boule de cristal... Enfin ! Mais encore faut-t-il la rapporter à l'elfe...

Vous allez au magasin de magie pour vous ravitailler en vie (si vous n'avez pas assez d'argent, refaites un combat à l'arène), et repartez à la Tour des nains en convoi (si vous n'avez pas assez d'argent, refaites un combat à l'arène).

GARDEZ AU MOINS 1 pa POUR CE QUI VA SUIVRE.

Puis vous dormez à la Maison d'hôte du Marteau Perché, une 2eme fois.
Enfin, vous repartez à Taarach en convoi.

A la taverne des nains, vous donnez la boule de cristal à l'elfe.

"Hummm... Pas mal", répond l'elfe.

Il vous donne 1 po et un objet du set d'Ilotrann l'elfe blanc. (au choix par le modo qui s'occupe du RP)


2. Quête de la lame perdue


Niveau minimum requis: 2
Départ: Draconis
Argent requis au départ: 20 pc

Puis Taarach

Description: Vous êtes à Draconis, où vous apprenez, en écoutant une discussion, qu'une lame d'argent magique a été perdue.
Et l'argent, ca vaut CHER !
Alors vous décidez de partir à la recherche de cette mystérieuse lame. Mais où ? Comment ? Alors vous continuez à écouter cette discussion si intéressante, et vous apprenez que la personne ayant perdu sa lame se trouvait vers Taarach.

[Quête en construction]
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