ON RECHERCHE DES MODOS



Les alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les alentours

Message  Tibfon le Jeu 15 Juil - 14:05

Ici, à part des dunes de sable et des cailloux, il n'y a absolument rien.

Parfait pour des combats à l'écart des gardes...
avatar
Tibfon
Admin
Admin

Messages : 103
Réputation : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

Personnage
Prénom et nom: Tirigan
Sous-race: Elfe blanc
Point de vie:
8/8  (8/8)

http://mercennary.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La traque et l'embuscade

Message  tryrogan le Jeu 16 Sep - 22:28

En quittant Taarach, Trykr vu alors un garde qui courait vers lui, dés qu'il fut à proximité, le garde dit <<Nain, ne sorter pas de la ville, une bande de gobelin (niveau 1) se cache dans les dunes et font des embuscades aux voyageurs isolée pour les piller et ensuite les tuer>>. <<J'irais tuer ces monstre putride pour qu'ils ne dépouillent plus les voyageurs>> s'écria alors Trykr.
<<Je vous conjure de ne pas y aller vous aussi car vous mourez !>> le supplia le garde. <<Pourquoi dîte vous "vous aussi"?)>> le questionna Trykr.
<<Tout à l'heure, il y a un homme (niveau 2) qui a dit la même chose que vous et il n'est pas encore revenue, je crois qu'il est mort ?>>. <<Bon, je vais aller détruire ces monstres nauséabondeux.>>.((Il va mourir)) se dit le garde, mais Trykr était confiant il etait sur qu'il pourait tuer ces monstres qui était
assez faible.
Quand Taarach n'était plus à porter de vue, Trykr monta à la plus grande colline qu'il vu et il aperçut un nuage de poussiere au loin et il apperçut un feu au loin. Il couru, couru et prit quelques heures pour les rattraper et quand il arriva il ne vit personne. Alors sept gobelins apparurent des sables c'etait surement la bande des gobelins (niveau 1), en poussant des cris de guerre, Trykr agrippa deux gobelin avec ces deux mains et les étrangla d'un seule mouvement de muscle. Les deux corps tombérent par terre inerte, alors un autre gobelin couru en brandissant une massue (type 1), mais Trykr sortit son marteau et écrasa le crane du gobelin.
Deux autres gobelins courait derriere lui en brandissant leur arme aux dessus de leur crane, alors Trykr donna de solides coups de poings sur leurs massues qui s'ecrasa sur leur tete les tuant sur le coup, les trois derniers s'enfuyait en emportant l'homme qui était ficellé et bayonné, alors Trykr les poursuivit et réussi a les rattrapé et leur coupant la tete. Quand la derniere tete roula sur le sol, Trykr débayonna l'humain qui cria en disant <<Je m'appele Brannac ramener moi à Taarach et je payerai pour m'avoir sauvé la vie !!>>.

Suite:Auberge de Cradak le sal
avatar
tryrogan
Petite bebete
Petite bebete

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Personnage
Prénom et nom: Trykr
Sous-race: Nain gris
Point de vie:
2/2  (2/2)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum